750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
27 octobre 2009

Mon COOK'IN® fait son show rien que pour vous:

Rendez vous le lundi 23 novembre 2009 à 13h45 chez moi dans ma cuisine … pour un atelier Cook’in® !

Cookin2

Nous réaliserons: des baguettes (fonction pétrin), un risotto aux asperges (fonction cuisson) ainsi qu’un brownie aux noix (fonction mixage/batteur) !!!

Et oui tout çà! car son système à induction nous permet de réaliser foule de recettes très rapidement et toujours parfaitement réussies!!!

Pour plus de renseignements contactez moi ! Ou visitez le site internet:

www.cookin-guydemarle.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce diaporama, je n'arrive pas à mettre le mien en place, je crise depuis 15 jours là dessus!
M
bon, eh bien ça commence bien, je me suis trompée d'article ... bises
M
quelle jolie bêbête, je ne les aime pas pour de vrai, mais celle-là ouiiiiii... bises
P
pour vos gentils compliments... et puis j'vous raconterai mon atelier cook'in! PROMIS !!!
N
Bonne chance en effet!<br /> moi aussi je suis fan de ton diaporama!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité