750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
25 septembre 2011

Flash info Cook 'in®

Vous souhaitez assister à une démonstration en toute simplicité et sans aucune obligation, afin de vous faire une idée précise des atouts du Cook’in® ???

Je vous invite chez moi, à Lillers (dans  le 62!) ce:

vendredi 30 septembre dès 18h30!

Nous réaliserons différentes recettes nous permettant ainsi de confectionner un repas complet de l’entrée au dessert en très peu de temps et d’efforts!!!

Je vous expliquerai donc toutes ses  fonctions, comment l’acquérir ou décider de le gagner Clignement d'œil!

Merci de me prévenir de votre venue, et n’hésitez pas à venir accompagné(e) de votre conjoint(e), voisin(e) ou ami(e)!!!

Contactez moi au:

livepreview3

Ou contactez votre conseillèr(e) culinair(e) habituel(le) !!!

Sachez aussi que:

Cook’in® est partout dès lors qu’on cuisine ou qu’on aime la cuisine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité