750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
16 juin 2011

çà se mange pas quoique…

J’ai découvert un peu comme à chaque fois par le bouche à oreille… un magasin génial pour maman “speed et/ou feignasse” ayant horreur de courir 36 boutiques afin de rhabiller sa tribu!!! Du 0 au 14 ans!!!

Logo de l'enseigne Orchestra

Il s’agit d’Orchestra à Arques, vous connaissez???

C’est 10 Avenue Georges Brassens à Arques

Tél. : 03.21.93.69.55

Voici les horaires: Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00!

Bien sûr j’ai demandé la carte club (cotisation de 30 euros) qui permet de profiter toute l’année de –50% !!!

J’y ai trouvé des bermudas, tee shirts, chemises, robes, legins, tuniques, accessoires etc… J’ai choisi 2 tenues X 3 en moins de 20 minutes!!! Et pour moins de 130 euros (carte club incluse en plus!) Rire J’adore!!! Rire à gorge déployéeJ’adhère!!! Confiant un secret

DSC_0080_20110605_3434 (2)

Alors y sont pas beaux mes louloux??? Moi je les mangerai… Clignement d'œil

(ceci n’est pas un billet sponsorisé, seulement quand j’aime … et bien je partage!!!)

Au fait merci Lolo et Mimi, … merci Anne So pour le bouche à oreille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton partage, tes petits sont très beaux !!!!<br /> Mes filles sont grandes pour ce magasin, c'est plutôt Berschka ou Pimkie !!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> manue
K
connais! J'ai déjà et c'est vraiment bien!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité