750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
10 février 2011

Vous aimez mon blog???

Vous aimeriez qu’il soit relooké??? Moi oui!!! Et comme je ne suis pas du tout douée pour améliorer le design de mon blog, je me suis inscrite au concours lancé par Trytocook:conclogovote

Venez voter pour moi !!! (c’est possible chaque jour si vous voulez vraiment beaucoup m’aider!!!) en cliquant sur cette bannière et en cochant sur mon nom et validant votre vote.

Précisions: C’est jusqu'au 10 mars 2011 et il faut compter 24 h pile poil entre chacun de vos votes…

Ainsi aurai je peut être la chance de voir se faire un méga nettoyage de printemps sur mon petit blog culinaire!!!???!!! Et le rendre plus aéré, chaleureux, personnel… et tout et tout!!!

MERCI d’avance… Et je croise les doigts…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne chance, mais je le trouvais déjà très joli comme ça :))
F
Promis demain y'aura un café gourmand rien que pour vous!!!
C
ça y est c'est fait pour aujourd'hui bonne chance!!!
V
J'ai voté, et j'espère que tu seras la gagnante, même si j'aime bien ton blog tel qu'il est!
C
Voilà c'est fait , j'ai voté et je le ferai aussi souvent que possible.<br /> C'est ma façon de te remercier pour tout ce que tu nous apporte par le biais de ton blog .J'adooooore.
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité