750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
27 juin 2010

Melon en billes

Par ce beau temps ensoleillé, pourquoi faire compliqué???

Voici une idée gourmande pour accompagner votre apéro sur la terrasse, on pique on déguste sans complexe car beaucoup moins calorique que les chips ou autres cochonneries salées!

DSC_0035_20100604_033

Pas sorcier à réaliser, car j’ai utilisé la cuillère parisienne ainsi que le denteleur Guy Demarle! Vous retrouverez ces deux articles page 38 de votre catalogue.

DSC_0036_20100604_034

Astuce: vous pouvez glisser quelques billes directement dans votre verre de bulles! Ou encore faire prendre au congélateur 1/2 heure avant pour en faire des glaçons de fruits et rafraîchir votre verre cet été!

Très bon week end à vous tous… moi je décompte : J-7 avant la Provence!

Je pars là:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, j'ai bien envie de fraîcheur alors je te pique quelques billes.
B
simple, rapie, astucieux mais toujours tres frais, leger et bons pour cloturer un bon petit repas d'ete
F
Merci Dominique et dès que j'ai un peu de temps je publie tout çà!
C
tout simple mais si frais et pour ceux et celles qui voudraient envoyer une recette incluant une pâte, et peut être gagner un robot, c’est ici : http://cuisineplurielle.com/archives/2010/06/14/creme-de-girolles-raviole-au-cerfeuil-espuma-de-parmesan-operation-braun/<br /> <br /> et bonnes vacances à toi
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité