750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 juin 2010

Surprises de la fête des pères!

Vous l’avez remarqué, la tendance est au fait maison! Même à l’école les maîtresses s’y sont mis car cette année, les enfants ont offert aux papas gourmands à beau ballotin de madeleines confectionnées par leur petites menottes!!! Papa était ravi mais il n’a pas eu l’occasion d’en manger beaucoup car le petit filou en a fait un bon goûté aussitôt rentré!!!

juin2010_06182010_170206

Pour le réconforter, il a fallu réfléchir à faire son dessert préféré… Facile des profiteroles! Oui mais maison!!! Facile avec Mister Cook’in©… la pâte à choux et la sauce chocolat (toute chaude… miam!!!) un jeu d’enfant… la glace vanille turbinée à la Machine à Glace Frisson … Et pour exalter encore nos papilles, une chantilly au Siphon Isis !!!

juin2010_06192010_163212

Quelques amandes effilées ont eu raison de nos bonnes résolutions (ben oui et le maillot alors???!!! C’est qu’on part le 4 juillet en Provence!!!) et nous avons sorti nos armes préférées: la fourchette et le couteau pour s’y attaquer comme il se doit pour des gourmands tels que nous sommes…!!! Il était aux anges Monsieur Papa, même qu’il n’en a jamais mangé de meilleures !!! Si c’est pas du compliment çà?!!!

juin2010_06192010_163204

Pas de recettes aujourd’hui… car même en souvenir je les savoure encore!!! Non, sans rire… je dois déjà en avoir parlé sur mon blog et surtout mon ordinateur est à la fin de sa vie et s’éteint toutes les 10 minutes… pas facile donc d’en écrire davantage!!!

Le soleil est enfin revenu!!! Très bonne journée @ vous tous et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les profiteroles mais seulement fait maison comme ça, miam, il a dû être content le papa(*_*)
N
Trés appétissant.... ben voilà!!! c'est mon clavier qui en fait les frais!!!! je salive je salive je salive! lol
B
MIAM !!!!!
C
Le dessert préféré de mon ainé...très aléchants en effet...
B
j'aurais ete ravie aussi sublime Flexi
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité