750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
25 février 2010

Atelier Foie gras

le 18 mars 13h45,

 déc2009_01052010_140446 « C’est moi qui l’ai fait ! »

Prenez de l’avance sur les fêtes de Pâques… Venez avec votre lobe de foie gras cru, nous le préparerons ensemble !!! Il sera parfait pour le déguster le 5 avril !

Le foie gras démystifié : je vous dévoilerai toutes les astuces et tours de main afin de préparer vous-même votre foie gras en toute sérénité!

inscrivez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez chiche?! J'ai une chambre d'amies si besoin!!! bizzz
M
Je peux venir???<br /> Je me vois bien proposer ce genre d'atelier, ici en plein pays du canard...<br /> Quoique, j'aurais bien trop peur du lynchage :D
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité