750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
26 janvier 2010

A vos agendas 2010, s'il vous plaît !!! Prolongation!!!

En raison des intempéries de cet hiver très enneigé dans certaines régions... Je suis ravie de vous annoncer que l’ANIMATION HÔTESSES ET CLIENTS (que Guy Demarle vous propose en ce mois de janvier), est prolongée jusq'au 8 février 2010 minuit!!!

Attention, notez aussi que:

Ces deux cadeaux seront offerts (toujours jusqu'au 8 février!) pour toute commande d'un Cook'in!

Dont, je vous le rappelle, l'offre du 3 fois sans frais se termine le 31 janvier 2010.

Késako l'animation Hôtesse et clients???:

Pour l’hôtesse... qui accueille un Atelier Culinaire (avec un chiffre d’affaires d’au moins 450 € TTC commissionné...):
En plus de son cadeau hôtesse habituel, elle recevra les empreintes FLEXIPAN® 24 mini demi-sphères FP 2489.

clip_image002
Pour les clientes/invités... qui  assistent à un Atelier et passent une commande d’au minimum 50 €...
Elles recevront dans leur colis: la microfibre Guy Demarle Différence, idéale pour entretenir les inox, essuyer la vaisselle et particulièrement le cristal grâce à son tissage extrêmement fin, absorber l'eau et les graisses...

clip_image004

çà vous tente??? ALORS N’ATTENDEZ PLUS?!CONTACTEZ MOI POUR BIEN DEMARRER L’ANNEE!!!

DATEZ DÈS MAINTENANT VOS ATELIERS DU DÉBUT D'ANNÉE 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! je n'avais pas encore vu la couverture du nouveau catalogue...elle est vraiment superbe!
P
je te réponds en privé...
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis toute jeune conseillere.<br /> <br /> Où peux tu recevoir ce genre d'info ? Je n'étais pas au courant, j'avais une réunion hier et j'aurais pu le préciser pour en dater un autre. Zut, zut ...<br /> <br /> Il faudra m'expliquer pour " l'extranet " hihi ... inconnu de mon vocabulaire :-))<br /> <br /> Merci tout plein tout plein d'avance,<br /> <br /> Bises !
M
Je n'ai pas pensé à l'extranet, zut!<br /> Je disais dommage, car hier j'avais un atelier, et j'aurais pu dater peut-être avec cet argument!<br /> Je m'en servirai pour samedi prochain!<br /> Bises et bon dimanche
P
Mamy2yumi, en fait je consulte régulièrement l'extranet et donc j'ai lu en ligne notre C'est du gâteau du mois de novembre! Pas toi?<br /> Pourquoi dommage pour cette après midi???
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité