750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
23 janvier 2010

Mon chou, préféré de la famille!!!

Chez nous c’est une véritable histoire d’amour que d’en déguster le dimanche pour le dessert!!!

Petit plaisir de “légèreté” (… en bouche hein?!)…

déc2009_12122009_225436

Ils partent plus vite qu’un éclair à chaque fois… même si j’en fais des tas, jamais il n’en reste un de trop!!!

déc2009_12202009_123618

Alors depuis que mon Cook’in® m’aide en cuisine: j’en fais de grosses fournées. En un clin d’œil… ma pâte à choux est prête et pendant la cuisson, il me réalise une crème pâtissière tip top! Le bonheur…

déc2009_12122009_225322

Ils font l’unanimité!!! Simplement saupoudré de sucre glace!

Mais mon mari les préfère en profiteroles garnie de crème glacé vanille (maison avec la MAG FRISSON) recouvert lourdement de chocolat chaud fondu…

Touquet 2008 002 

Allez promis je vous mets bientôt des photos et la recette de mes religieuses et ou de Paris Brest!!! Dur dur de se remettre de 3 semaines de gastro dans la maison…

Bon week end @ tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci... le pire? c'est qu'il y en a plus...!!!<br /> gnarf gnarf gnarf!!!
M
tous ces choux c'est top !
M
Hier j'ai fait des chouquettes avec mon Cook'in !!! Délicieuses et tellement vite faites !!! Tout le monde s'est régalé !!!!<br /> <br /> manue<br /> bisous
P
merci @ tous!!!<br /> Oui le cook'in est formaidable!<br /> Allez mes choux ... je file!
D
Ils sont super beaux tes choux,il va falloir que je prévois d'acheter un cook'In,(lol)BON DIMANCHE BISOUS!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité