750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
28 août 2009

Atelier Café Gourmand

Afficher macaron-girls

Afficher l'album en entier

Juste entre amies et rien que pour le plaisir des papilles et pupilles, ce fût une après midi branchée “macaron-girls” !!!

Séverine et Anne Sophie ont de quoi être fières: elles ont réussi haut la main leurs 1ers macarons !!! BRAVO…

Le plus dur pour elles? attendre J+3 pour les manger je pense, non?!

Elles ont aussi cuisiné des mini tartelettes aux pêches et pignons de pin, puis au chocolat (improvisées sur le tas!) , des craquants amandes chocolat, un brownie servi avec sa crème anglaise maison !!!

J’ai pu inaugurer mon service à café gourmand (acheté durant les vacances…) pour l’occasion!

Comme les mamans étaient repues de “petits bonheurs culinaires” … les enfants, eux, étaient ravis d’être réunis (vive le plein air du petit jardin, le badminton avec Nicolas, et la séance maquillage organisée par ma fille Manon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité