750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
18 mars 2009

Me voici sur Canal blog !!!

Depuis le temps que çà me titillait, jeudi 12 mars dernier, j’ai signé chez Demarle !!!

Vous connaissez?

Non? alors rendez vous sur leur site !!!

C’est grâce à Martine et aussi à ma “marraine” Béatrice Pottier de Valenciennes que tout cela est arrivé!!!

Elles ont du me donner le “virus”… Alors attention à vous, préparez vous à l’attraper lors de mes ateliers culinaires !!!

Pour démarrer j'organise un atelier "découverte":

nous allons y préparer dans la convivialité des tartelettes surprises, un moelleux à l’orange mais aussi des flans aux champignons!!!

Tout un programme, d’autant que l’on pourra partager, découvrir, apprendre des petits trucs de cuisine avec des outils de professionnels , pour enfin déguster nos petites douceurs !!!

Les produits Demarle transforment la cuisine, même celle de tous les jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> je t'ai trouvé.. car le lien noté via mon blog ne marchait pas...<br /> je ne suis pas conseillère mais adepte des moules depuis 3 ans..et ai déjà assisté à plusieurs ateliers..<br /> je vais découvrir ton blog... au plaisir !
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité