750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
20 septembre 2011

partage et création

46227918

Merci à Mélanie A. de « messecretsdecuisine.blogspot.com » et aux autres adeptes de cuisine, de me demander l'autorisation avant de faire du copier/coller exact de mon travail.

Voyez plutôt ou encore ici, où même les photos de ma fille Manon sont volées sans autorisation encore!!!Surpris

Je vous rappelle que mes textes et images trouvés sur mon blog sont sous couvert d’une licence Créative Commons. Ils ne sont pas libres de droit.
Je vous demande de respecter le travail de chacun(e), surtout entre collègues. Si vous souhaitez faire un blog (même privé) pour vos clients, ayez l’honnêteté de l’alimenter avec vos essais et vos images.

Si vous voulez faire plaisir sans vous fatiguer, il suffit de fournir les liens des blogs où vos clientes peuvent profiter de nos recettes tous les jours.

Je partage de bon cœur avec tout le monde, et je respecte le travail des autres. Soyez gentille et faites-en autant.

P1110011 ducros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne pas se rendre compte du mal qu'elle a fait!!!sans parler recettes, elle a tout simplement blessé une "Maman"...elle n'a pas respecté "les droits à l'image sur enfant" que nul n'est censé ignorer...et cela ne s'applique pas uniquement aux blogs, c'est dans la vie de tous les jours...à l'école, dans les activités sportives...elle a de la chance d'être tomber sur toi, car au jour d'aujourd'hui d'autres auraient sauté sur l'occasion pour porter plainte ...les gens étant de plus en plus procédurier...
F
J'ai bien tenté vainement de laisser des messages sur ton blog, mais sans jamais y arriver??? C'est la 1ère fois que cela m'arrive car j'adore laisser des petits mots lors de mes visites, et là d'autant plus que j'avais une bonne raison! J'étais comme bloquée, et sans autre façon d'agir.<br /> Nous avons de bons outils de travail fournis par notre société, il suffit juste de se teir au courant, de les lire ou d'en parler avec sa marraine ou responsable de région... Et plus simplement entre collègues nous ne sommes pas avares de conseils et tout cela avec beaucoup de respect mutuel.
D
Juste pour dire que le blog est supprimé ainsi que les photos sur fb. <br /> <br /> Désolé, mais inutile de s'emporter comme vous l'avez fait, une simple remarque aurait suffit ne sachant pas ce qu'il en était vraiment...
M
Impressionnant, je pense que cette pauvre fille n'a pas toute sa tête au vu des seuls commentaires perso qu'elle ajoute: ses clientes n'ont vraiment pas de chance !! et je suis mdr en voyant les photos avec le nom de vos blogs et prétend que c'est d'elle: elle prend les gens pour des idiots? As tu réussi à savoir son nom? bisous et courage
L
Quand je vois que moi, je demande même l'autorisation pour inscrire le lien des blogs que j'aime!!!!! <br /> Il y en a qui sont vraiment sans gène!!!!<br /> Merci pour ta bonne humeur et toutes ces belles choses que tu nous proposes
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité