750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
17 novembre 2009

Sympa Mathias ???

Afficher robot mathias

Afficher l'album en entier

Faites vous vos courses par internet??? Ici nous sommes des adeptes depuis plusieurs années… Et donc, Rue du Commerce, je connaissais !!!

Et bien maintenant, je connais Mathias le responsable “partenariat-blog” qui m’a permis de choisir, entre 5 cadeaux différents, celui qui me plaisait le plus… Charmant n’est ce pas?

Et donc, j’ai tout bonnement choisi le robot Moulinex  D
qui râpe et tranche … J’en avais besoin pour mes prochaines vacances !!! Super pour les salades de concombre ou de carottes râpées…

Mais en attendant, j’ai voulu le tester, et par ce charmant week end pluvieux, rien de mieux qu’un petit plat mitonné, non?!

Donc, je m’en suis servie pour trancher mes pommes de terre du délicieux gratin au parmesan que vous voyez ci dessus! Ainsi que les rondelles de mon bœuf-carottes …

C’est qu’on en gagne du temps avec tout ces robots et accessoires qui remplissent nos cuisines !!!

Merci Mathias…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yes !
D
super tu as gagné un appareil!!!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité