750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 juin 2014

Moelleux au crabe et ses crevettes épicées

20140615_130527

Voici une recette que je poste de ma terrasse! Et oui vous ne rêvez pas le soleil est arrivé, quel bonheur Rire

Ces derniers temps, vous êtes nombreux à me harceler demander via les réseaux sociaux la recette des photos que je publie au grès de mes envies culinaires. Voici donc celle des moelleux de crabe que j’avais réalisé dans les mini saint honorés que j’adore!!! Idéal pour l’apéro, elles ont plu à tout le mondSurpris20140615_112625(0)

Pour 2 plaques mini saint honoré:

  • 2 œufs
  • 121g de miettes de crabe égoutté
  • 1 yaourt
  • 80g de farine
  • 5g de levure chimique
  • 3 branches d’estragon ciselé
  • sel poivre

Préchauffez le four à 180 degrés.

Disposez votre empreintes flexipan mini saint honoré sur une plaque alu perforée.

Mettre tous les ingrédients dans un cul de poule et mélanger au fouet.

Répartir à l’aide du pichet votre préparation en remplissant aux 3/4 des empreintes et faire cuire 14 minutes environ.

Démoulez dès la sortie du four, et renouveler une deuxième cuisson avec le reste de pâte.

20140615_112625

Pendant ce temps, préparez votre garniture de crevettes épicées:

  • 1 barquette de mini crevettes cuites décortiquées
  • 1 pointe de purée de piment doux (rayon asiatique)
  • 1 cac de miel
  • 1 cac d’huile olive
  • sel poivre
  • 1/2 cac de curry

Dans une poêle, faites chauffer l’huile avec les épices, puis ajouter les crevettes et le miel.

Colorez quelques instants, goutez et rectifiez l’assaisonnement si besoin avant de garnir vos moelleux de crabe.

Réservez au frais et dégustez!

20140615_112618

Vous voyez que c’est pas compliqué pour deux sous, et ce malgré le beau résultat visuel autant que gustatif… encore une recette qui fera le tour de la blogosphère??? Surement avec cette superbe offre exclusive proposée jusqu’au 31 juillet:

mini-st-honore

Profitez en sans tarder et contactez moi vite!!! Les vacances arrivent çà serait dommage de passer à côté non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'ai réalisé votre recette ce week-end. Super facile à faire, mais je trouve ça un peu sec et élastique, j'ai peu être trop fait cuire? Ou je change un ingrédient. C'est juste pour le fond . Merci pour votre aide
N
Bonjour,<br /> <br /> Puis-je congeler les amuses bouches déjà garnis ?
M
J'adore ces moelleux ;)<br /> <br /> Bravo,les photos sont très beaux.<br /> <br /> Je vais essayer ça ce weekend.
-
Elle me plait beaucoup cette recette! merci
A
BONJOUR POUVEZ VOUS FAIRE LA MEME RECETTE MAIS POUR LE ROBOT COOK'IN CAR JE NE SAIS PAS ENCORE BIEN M EN SERVIR (DEBUTANTE°)<br /> <br /> CE SERAIT GENTIL DE VOTRE PAR DE ME DONNER LES EQUIVALENCE ET TEMPS AVEC LE ROBOT<br /> <br /> TRES CORDIALEMENT
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité