28 septembre 2010

Les Régionales comme si vous y étiez !!!

Voici un petit montage vidéo pour toutes les personnes intéressées par cette journée si chère aux conseillères culinaires Guy Demarle!!! Il s'agit en quelque sorte d'une grande porte ouverte très festive, à laquelle nous convions nos clientes ainsi que des personnes intéressées par notre profession! C'est avec simplicité, plaisir et convivialité que nous y avons présenté les grandes nouveautés de la rentrée, des nouveaux trucs et astuces culinaires et le métier de Conseiller(ère) Guy Demarle. Une occasion pour nous de... [Lire la suite]

22 septembre 2010

Manon nous a préparé le therbiana !

Mercredi c'est un jour qui donne envie! Envie de s'occuper, d'aider maman et surtout de manger!!! J'ai donc prêté mon robot chéri à ma fille, qui s'est donc aussi tôt empressée de nous réaliser un bon gâteau pour le goûter. Cette recette était déjà testé et approuvée car je l'ai trouvé chez mon @mie demarlette Maïke. Merci à toi et tes prédécéceuses!!! ;o) Le Therbiana Préparation : 5 minutes Cuisson : 30 à 45 minutes Ingrédients : * 1 boite de lait concentré sucré (395 g) * 4 œufs * 120 g de farine ... [Lire la suite]
Posté par PERLININIE à 20:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 septembre 2010

Mille feuilles au Cook'in !

S'il est un des grands classiques de la pâtisserie devant lequel je ne sais refuser d'y plonger ma fourchette au moment du dessert (et pas que...!), c'est bien le mille feuilles: Pour moi, c'est un INDEMODABLE de gourmandise! Bah oui : peu de chose le compose finalement: une pâte feuilletée au beurre, une crème pâtissière et un petit glaçage royal en déco!!! Hum ... Beau programme c'est ce pas?! Grâce au Cook 'in® c'est SIMPLISSIME!!! Et surtout aussi rapide à réaliser qu'à engloutir!!! Enfin avant de déguster à votre tour... [Lire la suite]
Posté par PERLININIE à 08:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 septembre 2010

LES ATELIERS CULINAIRES DE GUY DEMARLE

Le site Guy Demarle fait peu neuve!!! Allez vous y promenez... un atelier culinaire Guy Demarle... C'est quoi??? Voyez la vidéo: J'en profite pour faire un bisous à Anne (waouh la star!!! C'est çà que je suis sans nouvelle... hihihi) qui anime l'atelier de la vidéo!!! Vous êtes intéressée ou avez des questions, contactez moi!
Posté par PERLININIE à 09:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 septembre 2010

Catalogue Guy Demarle automne-hiver 2010/2011

Alors pour répondre à toutes les curieux, oups les personnes souhaitant découvrir avant l'heure les nouveautés annoncées.... Tout arrive à qui sait attendre!!! TADAAAAMMM :   Cliquer sur l'image pour ouvrir et feuilleter le nouveau catalogue!!! Sinon, vous le voici résumé: Nouveauté côté Cook 'in®:  Un nouveau livre de recettes (pas en vente avant septembre 2011!): composé de 61 recettes toutes proposées dans des menus. Parmi ces recettes, vous retrouverez les 30 recettes de Conseillères, dont ma fameuse recette de... [Lire la suite]
01 septembre 2010

Les recettes Demarle: La Tarte Côte d'Azur ...

çà y'est le nouveau catalogue Guy Demarle est enfin sorti!!! Youpi... Il y a plein de nouveautés à exploiter prochainement dans nos cuisines ou du moins dans nos assiettes!!!! En voici une juste reprise sur le site officielle (on va pas se gêner d'aller zyeuter hein?!) et qui me paraît bien alléchante!!! Et ce nouveau moule me met déjà en émoi de créativité culinaire psychédélique!!! Prenez garde aux quantités données, elles correspondent aux quantités industrielles pour réaliser 6 tartes!!! Tarte Côte d'Azur Recette... [Lire la suite]

30 août 2010

Vacherin meringué

Et voilà c'est fini... Ouinnnnnn.... Les vacances... le soleil (euh... çà fait un moment que je n'ai pas vu son ombre et vous?!)... la piscine, les cigales, la chaleur, les animations, puis le sable... l'air marin... le maillot de bain... les tongs... les ballades à vélo... les heureuses rencontres/retrouvailles autour du mythique rosé AOC de Provence ;o), ... ahhh que c'était chouette! Pff, trop dur le retour sous la pluie et la grisaille...!!! Remplir le frigo, Lessive/repassage, rangement, courses pour la rentrée, gamins... [Lire la suite]
27 août 2010

Rencontre estivale de Demarlettes dans le 83 !!!

L'été est propice aux belles rencontres vous ne trouvez pas? Et celle ci en était une, croyez moi!!! Comment çà s'est passé? Et bien c'est venu tout simplement suite à un petit mot" d'au revoir et de bonnes vacances" posté sur un forum de demarlette... et puis les cœurs de mes copin@utes demarlettes ont battu à l'unisson pour organiser une rencontre... On allait pouvoir passé du virtuel à la réalité!!! C'est Isabelle (ci dessous en gros plan dans sa cuisine) qui a eu la gentillesse de nous ouvrir sa maison, et de nous... [Lire la suite]
Posté par PERLININIE à 09:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juillet 2010

La star de l’été?

Qui sait ? qui sait????… Et bien c’est le Cook 'in® !!! Sous la tente,  c’est lui qui a fait des étincelles pour égayer nos palais et notre vaisselle plastique de camping! C’est lui aussi qui a régalé nos papilles par ces petits plats aux saveurs méditerranéennes! Et c’est encore lui qui a su nous rafraîchir de sorbets au melon, pamplemousse rose ou encore abricot!!! Bon.. résultat: 2kg dans la balance mais je pense plus que c’est le rosé qui m’a fait du tort…!!! Pffff ;oD Je vous dévoile l’animation de septembre un peu... [Lire la suite]
Posté par PERLININIE à 23:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 juillet 2010

Assiette provençale

Vous savez bien qu’en rentrant de vacances, le sevrage du soleil, des cigales, des saveurs estivales est plutôt difficile à vivre… C’est pourquoi j’ai choisi cette recette, car tout est réuni dans mon assiette pour poursuivre encore de quelques coups de fourchette mes vacances en Provence!!! C’est en formation Cook 'in®, que je l’ai découverte! Et j’ai tout de suite était conquise par la capacité d’exploiter mon robot chéri au maximum de ces capacités… Voyez plutôt: çà vous tente bien, n’est pas?! Bon l’assiette est garnie... [Lire la suite]
Posté par PERLININIE à 09:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,