750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
1 mars 2013

Vous l'attendiez impatiemment?!!!!

Le voici:catalogue été 2013

Le tout nouveau catalogue Guy Demarle printemps-été 2013!!!

Il est valable jusqu'au 31 août 2013, donc 6 mois pour en profiter lors de délicieux ateliers culinaires.

Cliquez sur l'image afin de le feuilleter en ligne.

Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien, le voici:
http://www.guy-demarle.fr/catalogue/files/html5/index.html?o=landscape

Ou contactez moi vite afin que je vous le remette...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tente de vous le donner ainsi afin de le coller directement dans votre navigateur:<br /> <br /> http://www.guy-demarle.fr/catalogue/files/html5/index.html?o=landscape<br /> <br /> Cordialement, Virginie
C
bonjour<br /> <br /> le lien ne marche pas ............pour visionner le livre <br /> <br /> sylviane
C
help!!<br /> <br /> le lien en cliquant sur le catalogue ne fonctionne pas . Est ce mon PC ? ou le lien n'est pas encore fonctionnel, j'attends ta réponse avec impatience tant j'ai envie de découvrir les nouveautés
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité