750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
12 avril 2011

Tablette de chocolat noir crousti-fresh!

IMAG0418_20110409_2857

Voici une idée cadeau à faire soi même pour les fêtes de Pâques!!! Facile et bon marché mais surtout cro cro bonne… Clignement d'œil 

GIF-concours_chocolat-120

Çà me permet en plus de participer au 750g sur le thème du “ chocolat dans tout ses états

Grâce au moule Flexipan Cosy vous pourrez réaliser de délicieuses plaques au chocolat en tout genre et selon vos parfums préférés, moi j’ai opté pour du chocolat noir, parfumé à la menthe et fourré de billes croustillantes au chocolat blanc et au grué de cacao (facultatif).

IMAG0417_20110409_2856

Il y a de petites traces blanches car je n’ai pas bien séché mon moule et il y restait donc des goutelettes d’eau…

IMAG0407_20110408_2841

Ingrédients:

FRESH

Déroulé:

Faire tempérer votre chocolat (sous peine d’y trouver des auréoles blanchâtres pas du tout esthétiques!!!) puis y ajouter 12 gouttes d’HE Fresh  et mélanger.

Remplir votre moule cosy puis répartir les billes et le grué.

Reste à laisser durcir au frais mais pas au frigo!

IMAG0415_20110409_2854

Démoulez et emballez soigneusement votre plaque toute brillante et reste à offrir à une personne qui voudra bien vous le faire goûter!!!

Effet surprise garanti surtout lorsque le gourmand découvre l’effet Fresh en bouche!!!… Que du bonheur…

IMAG0414_20110408_2848

Hummmm…. il pour qui ce petit carré???? il est pour moi!!! Diable Gnarf, gnarf, gnarf…. Tire la langue Miammmmm….

L’essentiel est de déguster sans culpabiliser… Ange C’est tout un art, non?! Perso, je trouve que çà aide à bien digérer après un bon repas!!! LOL…. Et puis le chocolat la noir çà devrait être remboursé par la Sécurité Sociale… En voilà de bons prétextes non???!!! Clignement d'œil

N’hésitez pas à demandez à votre conseillère un atelier chocolat “spécial Pâques”… jusqu’au 23 avril c’est encore possible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa et ça doit être bien frais !
J
Mmmm vraiment chouette idée, de préparer des tablettes de chocolat maison dans ce moule !
M
C'est de la pure tentation, c'est pô juste.... miammm<br /> <br /> manue
F
;oP
G
Humm, magnifique et super appétissante ta tablette... tu m'en offres un gros carré ?<br /> Bises
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité