750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
30 novembre 2010

“Chéri? … J’veux le Cook’in® ¨!!! en 8 leçons

Vous n’en reviendrez sans doute pas, moi non plus d’ailleurs, mais mon cher papa (alias “Gropapy” pour mes petits!) vient de commander le Cook’in® pour mamyvonne !!! çà semble incroyable me direz vous… mais c’est pourtant vrai!!! Comme quoi tout arrive!!!

Offre moi le Cook'in Chéri !!!

çà fait des mois que ma mère louche sur mon “fameux robot qui fait tout”!!! Qu’elle le caresse des yeux… et se renseigne… Et puis là, paf, lors du repas d’anniversaire de Bastien, v’là que Gropapy attrape le crayon et le bon de commande (Mamyvonne sentait que c’était le bon moment!!!) et qu’il nous le signe!!! Et si j’ai pris des photos, c’est que je n’en revenais pas!!!

Cookin

Non c’est pas la neige… C’est l’effet “Cook’in Cool”!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai suivi ta leçon et ça a marché !!! Cherinou à dit OUI !!!!<br /> <br /> Mon cooK'in est à la maison !!! ;-)
C
Quelle belle surprise(*_*)!!!
M
Super ce papi !!!!!<br /> Bravo pour cette vente...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manue :)))
M
c'est une jolie victoire et un très beau cadeau dont il va pouvoir profiter lui aussi!<br /> <br /> gros bisous à la famille
C
Ils font les coriaces mais ils se laissent finalement attendrir...à qui le tour maintenant?
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité