750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 juillet 2010

C'était plus difficile???

Réponse en image:

DSC_0105_20100619_103

non, non je n’ai pas peur du ridicule… Je joue à la Wi avec ma copine Séverine!!! Même pas en rythme la fille (je ne dirai pas laquelle, LOL!)

Allez fini la récréation!!! Je termine les vacances aujourd’hui… et j’ai quitté les cigales hier midi… Adieu Nans les Pins! Nous sommes près de Dijon à cette heure ci et nous réveillons à l’hôtel…!!!

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben, chacun son tour!!! moi je commence seulement et je part le w end prochain... en attendant des petites ballades de prévues, enfin si le temps le veut bien!!? lol<br /> Et pour la wi, ma petite nièce en a une et c'est souvant les grand qui l'acapar!!! ben oui on est des grands gosses lol lol !!
M
Déjà le retour, ça passe trop vite les vacances... Bientôt se sera mon tour §§§§§<br /> <br /> MANUE
D
Je suppose dur dur le retour!! Mais bon direction le Touquet par la suite!!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité