750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
30 mai 2010

INVITATION PORTE OUVERTE FLEXIPANINIE:

A l’occasion de la fête des mères, changeons les rôles : je deviens à mon tour “hôtesse” pour vous remercier de vos coups de pouce dans mon activité !!!:

Venez découvrir ma porte ouverte Guy Demarle et découvrir ou redécouvrir un grand nombre de nos articles.

Un cadeau rien que pour mes hôtesses: un cours spécial macarons afin de vous révéler toutes mes astuces!!!

Dès 11h30: en exposition, un buffet estival de petits plats impressionnants et de recettes alléchantes vous attendent!!!

Venez seule ou accompagnée à l’heure qui vous convient et participer à la TOMBOLA (dont le prix est un livre de cuisine) !

PORTE OUVERTE

bannière 3

le LUNDI 21 JUIN , de 9H30 à 16H00, (arrivée et départ à votre convenance)

Contactez moi pour avoir mes coordonnées exactes.

Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs démonstrations proposées, voici le programme des réjouissances:

· 10H00        Cours macarons et boulange (levée) uniquement réservé à mes hôtesses 2009/2010/2011, … !!!

· 11H30        Cook’in® s’occupe du repas: Cocktail, crème anglaise, boulage du pain et cuisson, rillettes aux deux saumons, tortilla au four, dessert glacé surprise !!!

Possibilité de manger ensemble le midi sous forme d’auberge espagnole, amenez et partagez un de vos plats Demarle préférés!!! Qu’en dites vous?!!!

· 14H00        Viennoiseries: les escargots et les petits pains au chocolat

· 16H00        Café Gourmand final et tirage au sort de la tombola!

février2010_02222010_143502

Merci de me contacter afin de me confirmer votre venue… @ très bientôt, je vous compte sur vous! Nous allons passer une excellente journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour pouvez vous me dire dans quelle ville aura lieu cette journée porte ouverte merci
M
Bonne chance pour demain ma grande, je croise les doigts pour qu'il y a pleins monde ;o)
F
çà me donne une pêche d'enfer!!! Heureusement qu'internet, nos blogs ou notre forum nous font oublier les kilomètres qui nous séparent...
C
Rhôlala j'aurai adoré venir chez toi ! Je te souhaite une merveilleuse journée, tout va être parfait j'en suis sure<br /> bizzz
M
Quelle énergie et quelle organisation !!!!<br /> Dommage que tu habites si loin !!!<br /> <br /> manue
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité