750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
18 mai 2010

Atelier MACARONS

Vous le savez sans doute déjà, chaque mois je reçois chez moi quelques un(e)s d’entre vous pour une matinée ou après midi gourmande dédiée uniquement aux macarons!!!

Comme la dernière fois, nous étions moins nombreuses, j’ai pu prendre le temps de faire quelques clichés souvenirs de cet atelier:

Afficher macaron mai 2010

BRAVO LES FILLES : Micheline et Laurence ont largement réussi leurs premiers macarons, regardez plutôt: avril2010_05112010_124856

Ceux ci sont fourrés avec une crème pâtissière vanille montée au beurre!!! (réalisée la veille !)

Vous aussi çà vous dit?

Inscrivez vous pour les prochaines dates:

  • le jeudi 27 mai 13h45
  • le jeudi 3 juin 13h45
  • le lundi 14 juin 9h ou 13h45
  • le jeudi 1er juillet 13h45

A VOS AGENDAS !!!

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bah je viens juste de te répondre en mail... j'avais pas vu ton petit com'!!!<br /> Oui le 3 juin il y a de la place! Et tu peux venir accompagnée d'amies, merci pour la PUB!!!<br /> Au plaisir... Et félicitations pour le petit 3ème ;o)
V
les dates des ateliers macarons ,je suis super-méga intéressée <br /> est-ce qu'il y a de la place le Jeudi 3 Juin ? <br /> A bientôt <br /> Vanou(maman de Simon ,Nils et Galaad)
I
Pas juste tes macarons sont plus beau que les miens !!!!!<br /> Bises
E
Je n'en reviens pas du côté bombé des macarons avec une simple meringue française. Je n'obtiens quand même pas un tel résultat. Je suis jalouse ! ;-) Ou alors le gros plan accentue l'effet... On dirait de gros hamburgers ;-)
F
Merci du compliment!!!<br /> Alors, ... Devine???!!!<br /> Tu devrais me connaitre... moi feignasse!!!<br /> Donc????!!!<br /> Au plus simple... française!!! Avec un bon coup de macaronnage réalisé par de bonnes élèves!!!<br /> Très bon week end @ toi, biz !!!<br /> (^_^)
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité