750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
3 mars 2010

Rencontre réseau!

Il suffit de la sortie du nouveau catalogue pour rendre les demarlettes toutes guillerettes!!! Réunies chez notre Grand Marraine, Myriam, nous avons une fois de plus, passé une excellent journée aux fourneaux en tablier blanc et avons pu tester quelques nouveautés à savoir le nouveau flexipat 2 cm en réalisant une centaine de cheese-cake salé (d’un coup d’un seul!), puis avons été bluffées par le kit caramélisation, qui nous a fait de bien jolies crèmes brûlées (au Cook’in® bien sûr!), nous avons aussi obtenu de très bon pain de mie (cuit dans la nouvelles plaques 4/4 pour changer !)…

Afficher réseau fev2010

Et que dire du pain de maïs aux poivrons (dévoré à l’apéro!)??? des quenelles de poisson sauce langoustines réalisées au Cook’in® ??? Hein Vanessa??? (ma filleule!!!)février2010_02222010_133636

Facile, rapide, efficace??? ET SURTOUT : Somptueux!!!

Bref un gala de REGALS que nous avons toutes partagés ensemble le midi!!!

OUPS, j’oubliai aussi que nous avons pu trouver plein de nouvelles idées de recettes dans le nouveau livre ("Ma région est belle", réalisé avec les recettes des demarlettes!), vous verrez qu’il y encore de quoi ravir nos pupilles et nos papilles!!!

livres-014

Ahhh, vivement qu’on recommence tient!!! …

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et.... on le trouve où le pain au maïs ??????
F
Mais quelles activités par chez toi !!! bravo pour tout ce dynamisme.
B
et ben vous avez bien du rigoler et vous regaler
C
et bien belle rencontre et quel festin...
D
Vivement ma prochaine cuisine pour que je puisse tester ces recettes: les quenelles ont l'air sympa et je pense que le pain au mais pourra être sympa pour Caro!! Bises à bientôt
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité