750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
25 décembre 2009

Menu de Noël 2009

V’là que c’est déjà dernière nous… comme çà passe vite à chaque fois… !!! Du coup, je vous mets quelques photos d’ambiance:

Afficher table noel 2009

et vous dévoile mon menu:

APERO GOURMAND:

  • fines bulles

  • mini tartelettes pommes boudins blancs

  • cuillères de saumon sauce citron

  • verrines fraîches (avocat/mousse saumon)

  • verrines chaudes (espuma foie gras sur pommes caramélisées)

  • sucettes de parmesan

PLAT:

  • Saint Jacques au Curry en crousti-coquilles, mousseux de poireaux (+ petits pains aux graines de lin pour saucer!)

PLATEAU DE FROMAGES/SALADE/FRUITS (+ pains aux omégas3)

DESSERT:

  • Bûche glacée tiramisu

CAFE et MACARONS !!!

Promis bientôt je vous mets les photos… Pour le moment, je profite des derniers instants de Noël!

Nous avons souhaité un repas “léger” (mais fait maison, en famille car chacune a sa mission!) en enlevant le plat et en faisant de l’entrée … un plat !!! Vous me suivez? Non, j’ai pas bu! Je vous assure!!! Hihihi…

Et vous qu’avez vous mangé de bon???

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh oui... j'avoue tout ! ;o)))
C
et bien vous avez du vous régaler
M
Un beau menu de Fêtes !!!!<br /> manue
A
voila un menu super aptissant bonne fêtes
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité