750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
12 décembre 2009

Bûches à partager chaleureusement ce Noël !

Tout les goûts sont dans la bûche! Glacées ou pâtissières, tout beurre ou tout fruits, classiques voire même version allégée, elle revient toute les fins d’année se planter sur notre table de réveillon!!!

Ne me dîtes pas que vous manquez d’idées, sinon appelez moi !!!

En atelier, je vous propose de réaliser votre bûche (façon “roulé” ou “cake” ou encore individuelle) afin que vous puissiez préparer plus sereinement votre réveillon!!!

Pleins d’idées à prendre pour vos menus et décors de table !!!

Y’a qu’à demander …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais de rien...<br /> Je veux une photo si tu l'as fait !!!
F
C'est gentil à toi de prendre la peine de répondre aux gens.Maintenant il n'y a plus qu'à essayer!!
P
Attention aux papilles: fruits de la passion, et sauce orange grand marnier !!!
F
Dieu que tout cela est beau et sans aucun doute bon aussi!!!!.Pourrais-tu nous donner les parfums de la buche faite avec des morceaux d'une autre buche ?<br /> bien amicalement
T
Que l'on soit sucre ou sel, difficile de choisir parmi toutes ces merveilles que tu proposes !!<br /> il y en a pour tous les gouts et on en prend plein les mirettes... elles sont toutes plus belles les unes que les autres et je crois que je ne vais pas faire de choix, tout compte fait !!<br /> j'adopte le tout, comme cela il n'y aura pas d'orpheline !<br /> merci en tout cas, très joli travail...
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité