750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
20 novembre 2009

Les demarlettes préparent les fêtes !

Afficher réseau novembre2009

Lundi dernier, une fois de plus réunies chez Myriam notre grand marraine “toquée” depuis peu… nous avons mis le feu à la cuisine !!!

Faut dire qu’à 16 tabliers, nous avons bien crapahuté, voyez plutôt le programme en vrac:

Une coquille (recette brioche du Cook'in), des petits pains aux graines (recette du livre sur le pain, en coupant la quantité de lait en deux remplacée par de l'eau : plus légers), des petits fours tous légers, un gâteau de légumes élaboré au Cook'in, une entrée d'exception aux cèpes et foie gras, des mini-madeleines pousse-café, et des madeleines façon florentins, une bûche chocolat-châtaigne et une autre bûche au fruit à la “Béatrice”, des coquillages à la nougatine (C'du gâteau).

Le “pire” est qu’après tout çà… nous avons tout mangé !!! HIHIHI !!!

Ben oui, nous sommes très dévouées nous les demarlettes,

nous allons jusqu’au bout de notre métier !!! HAHAHA!!!

Bah si, je m'en défends: nous aimons goûter ce que nous allons vous proposer ensuite…

Logique ce dévouement, non?! ...

L’après midi, pour nous remettre de tout çà, nous avons eu le privilège d’accueillir Véronique ainsi que quelques clientes privilégiées pour une information métier,

DSC_0098_11162009_152336

car quelques unes de nos clientes avaient très envie d’en savoir davantage

sur le métier de conseillère culinaire !!!

D’ailleurs, je vais bientôt devenir marraine aussi… mais çà c’est un autre épisode à suivre très prochainement!

DSC_0096_11162009_152300

Voici présenté (mais tout n’y est pas…) le kit de démarrage !

DSC_0097_11162009_152308 
Comme à chaque rencontre, je m’enrichis des échanges et du partage, du savoir faire et de l’expérience de chacune des personnes rencontrées.

Apprendre est un trésor !!! Merci à vous toutes.

Les filles: Rendez vous le 11 janvier 2010 à 10 heures pour le prochain réseau chez moi !!! (je vous enverrai un mail explicatif…)

 

Afficher l'album en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui Viviane mais je fais comment pour te l'envoyer???<br /> Je n'ai hélas pas de réponse à te donner...
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fan des produits demarle et j'en possède déjà beaucoup.<br /> <br /> A quand les inserts pour gouttières à bûche, les silform pâte à chou mini-éclair, paris-brest ... puisqu'ils les font pour les pros.<br /> <br /> Tu serais super sympa de m'envoyer la recette de la bûche avec le biscuit roulé, il a l'air succulent.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Cordialement, viviane.
P
merci ...<br /> ok je peux avoir tes coordonnées par mail stp? et je t'envoie çà!
N
Bonjour, <br /> c'est super ce que vous avez réalisez durant votre atelier/rencontre!<br /> Ton blog est trés sympathique tu m'éraitais bien le blog awards!!!!<br /> Moi aussi je suis chez Demarle depuis mi- octobre...quel bonheur!!!<br /> J'aimerais bcp avoir la recette de la bûche que vous avez réalisez et qui est en photo sur le haut de ton message!?! ça serais super...<br /> Bon courage et bcp de bonnes choses et d'ateliers pour l'année 2010.....<br /> anne
P
waouhh!! super sympa ces échanges!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité