750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
9 novembre 2009

COOK'IN PARTY

Lundi 23 novembre à 13h45,

vous découvrirez et

fêterez avec moi l'arrivée de moi l'arrivée de mon

assistant culinaire Dans ma cuisine!

En attendant, il Faudra vous contenter de patienter Devant mon beau diaporama et de bavez devant votre écran ...

Désolée pour ce supplice, mais plus l'attente est longue, meilleur c'est!

Hihihi!

Le Cook'in® sait se faire désirer le "coqu'in"!

C'est pour mieux vous servir, Qu'il vous fait languir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coooolllll!<br /> <br /> Bravo à toi!
P
Alors çà c'est passé superbement bien! Ma cliente à commander un cook'in (mon 1er vendu, YES!) puis une autre commande de Flexipans et pour finir elle a daté un atelier pour janvier !!!<br /> Elle est pas belle la vie de conseillère ??? HEIN?!<br /> Du coup je compte lui faire un beau cadeau (elle a envie de l'empreinte mini tartelette!!!), car c'est une cliente qui le vaut bien !!!<br /> Merci à elle, çà va cook'iner dans le 62 ... j'vous raconte pas, c'est qu'un début!!!
M
Alors??????? ça c'est passé comment???<br /> Je suis curieuse, mais très intéressée par ton expérience!<br /> bisesssss
M
Alors??????? ça c'est passé comment???<br /> Je suis curieuse, mais très intéressée par ton expérience!<br /> bisesssss
L
Super ton site!! on trouve tout ce qu'on peut y chercher....Quel travail!!
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité