750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
24 septembre 2009

En vrac la cuisine de la rentrée chez nous ...

Photo0423

De délicieux cookies au chocolat noisette et amande:

pour 12 environ: 120 g de beurre pommade avec 100 g de sucre et 1 / 2 cac d'extrait de vanille, 2 cas (bombées) de noisette en poudre et 2 cas (idem) d'amande effilées, puis y ajouter 1 œuf Déjà battu et termine par Incorporer 100g de pépites de chocolat et 25 g de cacao amer ...

Former Les biscuits avec une cuillère de pâte que vous aplatirez Une Sur silpat

A four préchauffé Cuire 10 à 15 minutes à 180 ° C!

Photo0428 Photo0429

J'adore mes empreintes Grands Ronds Et donc même au quotidien, je cuisine dedans, ICI IL S'AGIT D'UNE recette de quiche sans pâte (Tupp)!

Pour un repas du soir, c'était parfait ... Vite fait

Photo0439 Photo0440

Quelques barquettes chocolatées pour mes Hôtesses préférées!

Photo0441

Une improvisation Dans mes empreintes charlottes ... plutôt bien réussie!

J'ai réalisé un coulis de mûres (cueillies chez Papyzan!) En les réduisant en coulis et en chauffant un peu avec de l'agar agar! Puis j'ai réalisé une mousse mûres en suivant la recette de la mousse de fruits rouges (livret gourmandise) et hop au congélateur, jusqu'au jour J!

Et là j'ai Demoulé sur les fonds de biscuit Qui trainaient eux aussi au congél! Un régal ... Quoique un peu trop sucré à mon goût!

Photo0454Photo0443Ici l'entremet aux mûres est accompagné d'un sorbet au melon, réalisé un frisson dans ma glace une machine!

TROP BON ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout ça donne envie! par contre je veux bien la recette de quiche sans pate. Merci d'avance
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité