750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEXIPANINIE
4 septembre 2009

Le nouveau de la classe chez Guy Demarle :

TADAM :

Cook-in

Cliquer sur la photo pour avoir accès au site

dédié au robot Cook' in®…

Car il va remplacer tous les robots encombrants ceux de votre plan de travail !!!

Mais que fait il donc me direz vous ???

“Cook’in® de Guy Demarle, un assistant culinaire multifonctions capable de cuire à l’eau, cuire à la vapeur, mijoter, faire revenir, moudre, concasser, mixer, hacher, pétrir, émulsionner, fouetter et peser ! Un robot simple d’utilisation et très intuitif avec lequel vous pourrez réaliser rapidement soupes, mijotés, pains, pâtes, desserts, crèmes, légumes vapeur…en toute réussite.”

Profitez en dès ce mois-ci car en septembre beaucoup de cadeaux vous attendent

(la plaque perforée alu, le filet à 4 demi-baguettes, ainsi que le livre!!!), ainsi qu’une offre spécial de lancement .

Renseignez vous auprès de votre conseillère,

qui vous expliquera son fonctionnement et ses différentes utilisations possibles,

et vous proposera de bonnes recettes / astuces au quotidien

ainsi que des facilités de paiements.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les conseillères n'ont pas le droit de vendre à l'étranger!<br /> Pour d'autres renseignements, vous pouvez vous rapprochez du site http://www.cookin-guydemarle.com/<br /> Merci de votre visite et @ +
F
Bonjour Teresa!<br /> Je ne suis pas au courant des modalités de vente au Portugal... je me renseigne, si vous souhaitez des informations merci de me contacter par mail: avmbguillet@hotmail.fr<br /> Cordialement, Virginie
T
Bonsoir, je voulais acheter le robot culinaire. Je suis du Portugal. Il existe des vendeurs ici? Merci.<br /> Respects<br /> Teresa Amaro
P
je suis conseillère et je n'ai pas eu ces informations!peux-tu m'en dire plus concernant l'obtention pour les conseillères?
Publicité
FLEXIPANINIE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité